TeamSweetLadyKisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Don't Stop Believing

Aller en bas

Don't Stop Believing Empty Don't Stop Believing

Message par Alice Dim 2 Sep - 9:34

Sous l'ordre de Coline, je mets ma fic ici surprised

Chapitre 1




« Je propose qu'on lui obtienne une corde pour qu'elle aille se pendre maintenant.

- Merci pour ta proposition Santana mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, répondit Mr Shuester, euh alors, comment dire, Sugar ta prestation était intéressante mais je ne pense pas que tu puisses rejoindre le Glee Club.

-QUOI ? Mais je suis bien meilleure que vous..., s'exclama Sugar, JE SUIS UNE STAR »

Elle partit en courant en grommelant des mots incompréhensibles. Les membres du Glee Club ne bougeaient pas, encore choqués par la prestation de Sugar. Elle chantait si mal.

« Vous avez bien fait Mr Shue, avec elle on aurait sûrement perdu les nationales.

- Merci Rachel mais je me sens mal, on a toujours accepté tout le monde et là...

- Euh, attendez, on aurait dit qu'elle égorgeait un sanglier avec ses dents ! Dit Santana.

- Et si on la prenait quand même, proposa Artie d'une petite voix, elle pourrait rester derrière et en plus j'ai entendu dire que son père était immensément riche.

- On aura sûrement besoin d'argent, vu que notre budget a été réduit à cause de Sue, admit Mr Shuester.

- Quoi mais c'est pas possible !! Déjà qu'on nous prend pour des losers mais là, on tombe au fond du trou !! Vous voulez rester au fond du trou ?! Si vous la prenez, moi je me casse !! » Santana commença à se lever brusquement quand une main se posa sur bras, elle regarda la propriétaire de cette main et se perdit dans les yeux bleus qui la suppliaient de rester, seule Brittany avait ce don de calmer la latina quand elle était enragée, Santana se rassit en soupirant et dit : « Bon on la prend mais elle restera loin loin derrière ! »

***

Artie s'approcha de Sugar en souriant.

« J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es prise au Glee Club.

- Je n'en doutais pas, je suis tellement supérieure à vous, et surtout à toi vu que tu es constamment assis, désolé Asperger. » Elle partit en chantonnant, laissant Artie en plan. Sue, non loin de là, avait entendu la nouvelle et se demanda si elle ne pouvait pas se servir de la nouvelle arrivée pour enfin détruire le Glee Club et voir Shuester pleurer en se mouchant avec ses vestons horribles. Elle alla donc voir Sugar

« Hey petite, commença-t-elle, ça te dirait d'être traitée à ta vraie valeur, une fois dans ta vie?

- Pourquoi pas, même si je pense que vous ne voyez pas vraiment ma valeur, je m'impressionne chaque jour moi-même, donc les autres me sous-estime. Mais je vis avec.

- Si je faisais venir la meilleure dirigeante de choral de tout le pays et lui demandait de te donner tous les solos, car dans ce miteux Glee Club, tu n'en auras jamais. Tu quitterais les boutonneux ? Et avec l'argent de ton père, tu pourrais accéder au sommet de la pyramide, ce que tu mérite, dit Sue avec un sourire malicieux.

- Cette idée est intéressante, j'y penserais. » Sugar était satisfaite, la meilleure dirigeante de choral pour elle, c'était normal, Allons voir Papa, pensa-t-elle.

***

Le lendemain, dans la salle de chant, tous les adolescents étaient regroupés autour de Quinn.

« Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas possible ! S'exclama Rachel au bord des larmes.

- Si, je l'ai vu ce matin, dans le bureau de Figgins, avec Sugar.

- Cette petite garce, si je la croise, je lui fait bouffer ses cheveux, dit Santana qui fulminait.

- Qu'est ce qu'il se passe ici, demanda Will en rentrant, Rachel, pourquoi tu pleures ?

- C'est Sugar, elle ne vient pas au Glee Club et elle en crée un autre dirigé par Shelby, murmura Mike. » Will resta bouche bée, Shelby de retour ? Voilà la raison pour laquelle Rachel, Quinn et Puck semblaient si bouleversés. « Bon les enfants, on garde son calme, si elle n'a qu'une seule élève, sa chorale ne tiendra pas longtemps » Enfin c'est ce qu'il espérait.


Chapitre 2




Quinn alla dans les toilettes, histoire de se redonner une contenance. Shelby de retour, cela voulait aussi dire que Beth, sa fille, revenait. Allait-elle pouvoir gérer ça? Elle n'en savait rien. Elle était sur le point de sortir quand elle entendit un sanglot. Elle jeta un coup d'œil et vit Rachel en train de pleurer, assise en boule par terre, la tête sur ses genoux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentit le besoin de consoler la brune. Elle s'assit donc à coté et posa sa main sur son bras. Rachel, surprise, sursauta, elle regarda Quinn et ne comprit pas ce que la blonde faisait à coté d'elle, son incompréhension devait se lire sur son visage car Quinn se mit à rire

« Excuse moi, ce n'est pas le moment de rire, mais tu devrais voir ta tête ! Elle se calma et reprit, allez ne pleure pas tu vas salir ton superbe pull... » Rachel ne put s'empêcher de sourire à cette remarque, elle savait que tout le monde se moquaient de ses tenues. Elle observa la blonde et vit qu'elle était aussi bouleversé qu'elle.

« N'empêche pour qui elle se prend ? Elle m'abandonne, elle revient puis repart pour revenir ? Tout ça pour de l'argent et à moi, elle y a pensé ? S'énerva Rachel, et à toi aussi, bien sure, elle pense qu'elle peut revenir et bouleverser nos vies ? » Rachel continuait son monologue quand Quinn se leva et lui tendit la main. « Et si on lui laissait une chance ? Peut être qu'elle vient pour se rattraper ? La surprise s'afficha dans les yeux de la chanteuse, Allez ne laissons pas passer cette chance, pour toi de retrouver ta mère et pour moi de retrouver ma fille. » Rachel prit la main de Quinn et elles se retrouvèrent face à face, elles rougirent en détournant les yeux. Elles sortirent des toilettes ensemble, se préparant à l'épreuve qui les attendaient, mais maintenant elles savaient qu'elles ne l'affronteraient pas seules.

***

Au même moment, Sam courrait derrière Mercedes.

« Hé attends moi ! Mercedes s'il te plaît.

- Sam Evans, tais toi !! Tu te rends compte de ce que j'ai pu ressentir quand j'ai vu... Je n'arrive même pas à le dire à voix haute tellement je suis choquée. Et après tu veux que je t'attendes ? Tu rigoles ?

- Mais laisse moi au moins m'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois, je t'en prie Merce... » Elle était repartit furieuse sans attendre la suite.
Santana qui cherchait Brittany avait entendu et se demandait ce qu'il s'était passé, de suite elle soupçonna que Sam avait dû tromper Mercedes, elle prit son téléphone et composa un numéro.

« Allô ? Puckzilla à l'appareil !

- C'est Santana, t'es au courant pour Bouche de Mérou et La Beyonce du dimanche ?

- Non, c'est quoi l'embrouille ?

- Sam à trompé Mercedes !

- Sérieux ? Avec qui ?

- Aucune idée, je pensais que tu le saurais.

- J'appelle Finn, peut-être que Berry lui a dit ! Hey Finny, c'est Noah, ta copine ne t'aurais pas dit pour Sam et Mercedes ?

- Il a trompé Mercy ? Demanda Rachel qui avait entendu comme Finn avait mis le haut parleur.

- Oh le Hobbit n'est pas au courant, dit Santana, bon Finnburger dis à ton macaque d'appeler l'arc en ciel ambulant, il sait peut-être
quelquecho... » Santana laissa sa phrase en suspend et raccrocha à la surprise de tous. Devant elle, Sam était revenu avec à son bras, Brittany, la blonde l'enlaça et lui planta un baiser sur la joue avant de voir la latina et de s'approcher d'elle en souriant. Santana fulminait littéralement, elle sentait Snixx, son double maléfique, prendre le contrôle. Elle ne fit pas attention aux paroles de la blonde et se rua sur Sam.

« Hé toi et ta bouche de mérou, qu'est ce que tu faisais avec Brit ?

- Je l'ai aidé, elle s'était enfermée dans un placard.

- Je croyais qu'un génie s'y était caché, comme ça j'aurais pu faire 3 vœux, affirma Brittany visiblement déçu.

- Bien sure, Sean Connery, et tu crois que je ne suis pas au courant pour hier soir ? Je t'ai entendu avec Mercedes. Te fout pas de moi sinon je vais t'agrandir encore plus ta bouche pour que tu puisse te cacher dedans.

- Mais non, j'ai pas vraiment trompé Mercedes, c'est un malentendu, bon je vais t'expliquer. Alors voilà, hier soir....


Chapitre 3



La veille : Mercedes était contente de ses vacances en compagnie de Sam, ils avaient prévenu leurs amis du Glee Club qu'ils étaient ensemble seulement vers la fin, pour profiter au maximum. Sam s'était comporté comme le petit-ami idéal: gentil, galant, romantique... Il avait totalement conquis la diva. Mercedes avait donc décidé de lui faire une surprise en allant chez lui pour le remercier de ce merveilleux été. Elle frappa à la porte mais personne ne répondit, elle avait pourtant vu de la lumière dans la chambre du blondinet. Elle décida d'entrer et se dirigea directement à l'étage ayant remarqué que la voiture des parents n'était pas là. Elle ouvrit la porte sans prévenir; toute souriante, puis son sourire se figea d'un coup devant la scène qu'elle avait sous les yeux : Sam, visiblement saoul, à moitié nu dans son lit avec à ses cotés, l'irlandais qui était arrivé pendant l'été, le correspondant de Brittany, saoul lui aussi et qui caressait les cheveux du blond.

C'est Sam qui remarqua en premier la présence de sa petite-amie, il s'écarta de Rory et sortit du lit laissant apparaître son caleçon Bob l'Éponge, il rougit de honte puis courut après Mercedes qui était parti en trombe. Mais contrairement à lui, elle était sobre et donc ne se prenait pas tous les obstacles sur le passage, il arriva dehors, entendit la voiture partir. Je lui expliquerai demain pensa-t-il et il rentra, se prenant la porte d'entrée au passage.

***

« Mais qu'est ce que tu foutais avec Rory dans ton lit ? Demanda Santana, T'as toujours rêvé de te taper un leprechaun ou quoi ?

- Non; c'est pas ça. En faite, il est venu me voir pour que je lui donne des conseils avec les filles, on a discuté et bu aussi, peut être un peu trop... Donc quand Mercedes a débarqué, j'étais en train de lui expliquer que les filles aimaient bien qu'on leur caresse les cheveux, il a voulu essayer et l'alcool aidant, je me suis laissé faire. »

Santana se mit à rire devant la vision de Sam et Rory en train de se tripoter dans un lit, elle ne pouvait plus s'arrêter .

« Arrête ! C'est pas drôle, c'est même plutôt gênant en faite, rougit Sam.

- Ça c'est sure que c'est gênant; dit une voix derrière eux.

- Mercedes !? Tu as tout entendu ? Demanda Sam.

- Oui tout. Je crois que tu devrais arrêter l'alcool, surtout en compagnie d'autres mecs...

- Promis ! S'exclama-t-il avec tellement d'ardeur que Mercedes ne put contenir un sourire, Tu me pardonnes ?

- A une condition, que tu me brûles ton horribles caleçon ! » Sam sourit et prit la main de la jeune femme. Le reste du groupe arriva et l'incompréhension se lu sur leurs visages quand ils virent le blond et la diva marchant main dans la main.

« Euh on m'explique là ? Dit Puck

- Alors moi j'ai rien compris, constata Brittany les yeux remplit de confusion, Sam et Rory ont couché avec Bob L'Éponge ? » Santana pouffa et reprit « Oh c'est une drôle d'histoire » Et elle leur raconta ce que Sam venait de lui expliquer.


Chapitre 4




Après cette journée éprouvante, Puck proposa à Quinn de la ramener. Celle ci accepta à la grande surprise de l'adolescent. Le trajet se fit en silence, seule la radio résonnait en fond sonore. Ils étaient tout les deux perdus dans leurs pensées, comme un signe, une chanson s'éleva dans la voiture, Puck la reconnut, monta le son et commença à la chanter, comme il l'avait fait 2 an auparavant :

Spoiler:

Quand la chanson fut fini, ils se regardèrent, des larmes brillaient dans les yeux de Quinn

« Tu crois que Shelby nous laissera la voir ? Demanda-t-elle.

- Je ne sais pas... J'espère.

- Tu penses qu'elle ressemble à quoi maintenant ? Je veux dire, elle doit avoir grandi.

- Je pense que si elle nous ressemble, alors elle doit être super canon ! » Quinn sourit à cette remarque, Puck pouvait être tellement réconfortant quand il voulait. Elle se mit à l'observer tandis qu'il conduisait. Elle se surpris à se demander si elle aimait le garçon à coté d'elle. L'avait-elle déjà aimé ? Elle n'en savait rien, la seule chose qui était sure, c'est qu'il était le père de sa fille, et cela les liés d'une façon ou d'une autre.

Quinn était tellement concentrée sur ses pensées qu'elle sursauta quand Puck lui toucha le bras. Ils étaient arrivés chez la blonde, elle regarda sa grande maison, vide, sa mère ne serait pas là et son père était parti depuis leur séparation. Elle tourna son regard vers Puck et se dit qu'amoureuse ou pas, elle n'avait pas envie d'être seule ce soir. Elle déposa donc un baiser sur les lèvres de Puck qui y répondit tendrement. Elle lui prit la main et l'emmena chez elle, sans qu'il n'y oppose aucune résistance.

***


Kurt, quand à lui, retrouva son petit-ami Warbler au Breadstix, il esquissa un sourire à la vue de ce dernier. En effet, le leader des Warblers portait un tee-shirt rayé bleu et blanc, un pantalon turquoise et un de ses célèbre nœuds papillon, blanc à pois noir.

Kurt fondait littéralement devant ce spectacle, il s'approche et prit place en face de Blaine.

« Hello beau-gosse, ça va ? Susurra Kurt, ce qui fit rire Blaine.

- Oui et toi, ta journée ?

- Oh je ne te raconte pas ! On a eu une journée de folie au lycée !! C'est ce que j'appelle une journée haute en couleur... » Blaine ne put
s'empêcher de sourire, son copain était parti dans la description de sa journée, rien ne pouvait l'arrêter. Il posa son menton sur ses mains et observa l'homme qu'il aimait tout en l'écoutant. Il aurait tout le temps pour lui annoncer la bonne nouvelle. Hé oui Mc Kinley, Blaine Anderson se promènera dans tes couloirs demain !

Il prit la main de Kurt, ce qui coupa pendant 5 secondes ses paroles puis il reprit son récit avec encore plus d'ardeur. Blaine pensa qu'il était heureux, qu'il était amoureux.

***


Ce même soir, Shelby rentra dans son nouvel appartement, pas trop loin du lycée, pas très spacieux mais confortable. Elle posa Beth dans son aire de jeux et se servit un verre d'eau. Tout était arrivée trop vite, beaucoup trop vite. Il y a à peine 2 jours, elle était encore chez elle, à New-York quand un appel lui proposant de revenir dans l'Ohio la bouleversa, Mr Motta voulait qu'elle vienne créer une nouvelle choral à Mc Kinley où sa fille serait mise en valeur. Elle avait tout d'abord refuser, sachant pertinemment les conséquences de son retour, mais l'homme lui avait promis une somme d'argent considérable, pour peu d'heure de cours. Elle avait des problèmes d'argent et cet inconnu lui résolvait ses problèmes financiers et lui laissait plus de temps pour s'occuper de sa fille. Elle ne pouvait raisonnablement pas refuser, en plus cela pourrait lui permettre de renouer le contact avec sa fille, Rachel, et peut-être pourrait elle aussi laisser une place dans sa vie pour les parents biologiques de Beth. C'est donc comme cela qu'elle se retrouvait accoudé à sa table, un verre d'eau à la main et des décisions à prendre pour le futur.


Chapitre 5



Cela faisait une semaine que Shelby était revenue à Mc Kinley et cela faisait une semaine qu'elle évitait les élèves du Glee-Club. Elle se consacrait entièrement à sa chorale, composée de Sugar et des cheerios, venue à la demande de Sue. Elle cherchait un nom original pour le groupe. Soudain elle sut: « Les Troubletones », voilà, c'était le nom parfait, elle était impatiente de l'annoncer à ses élèves. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver des chansons pour les communales, des chansons pour battre les New Direction, elle était embarrassée d'être en compétition avec le groupe de Will mais son instinct de compétitrice était plus fort, elle ne leur fera pas de cadeaux.

Cette pensée lui fit resurgir trois visages, trois étudiants qui devaient attendre qu'elle fasse le premier pas, qu'elle aille les voir. Pas aujourd'hui pensa-t-elle, elle ne sentait pas encore assez forte. Elle sortit de son bureau et se dirigea vers la sortie, réconfortée à l'idée de voir sa Beth, sa petite fille pleine de joie et de vie.

***

Rachel stoppa net quand elle vie la chevelure brune de sa mère dans le couloir, elle poussa la première porte venue et entra dans la pièce. Elle referma vite la porte et pria pour que Shelby ne l'ai pas vu. Elle soupira, elle avait encore réussi à éviter la confrontation et cela depuis la rentrée; Malgré les paroles de Quinn, elle n'était pas encore prête à lui pardonner. Elle écouta les pas s'éloignait, se laissa glisser par terre et souffla.

Elle leva les yeux et fut surprise, Blaine se trouvait devant elle. Il discutait avec un autre garçon qui portait l'uniforme de la Dalton Academy. Elle ne le connaissait pas, il était plus grand que Blaine, son air était suffisant mais il avait un beau sourire charmeur. Le jeune homme regardait le copain de Kurt avec envie et celui-ci repoussait ses avances tant bien que mal. Rachel décida d'intervenir en pensant Kurt c'est vraiment parce que c'est toi. Elle se mit donc à tousser assez bruyamment, Blaine se tourna vers elle avec un regard emplit de gène et de soulagement.

« Oh Rachel ! Ça va ? Je te présente Sebastian, il est arrivé cette année à Dalton et il est là parce que...

- Je voulais lui demander des conseils, coupa Sebastian, Rachel Berry je présume, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Sebastian Smythe, futur
leader des Warblers, enfin je l'espère. » Il lui tendit la main, elle la serra et la trouva douce, cela ne l'empêcha pas néanmoins de la serrer plus fort qu'il ne le fallait.

« Oh Blaine, au faite, Kurt te cherches partout et ça à l'air d'être urgent » Elle lança un de ses magnifiques sourires au Warbler qui lui répondit avec un regard haineux. Blaine ne se fit pas prier et partit en courant, sans oublier de remercier Rachel du regard, il marmonna un au revoir et sortit. Sebastian la détailla de haut en bas puis sortit à son tour d'un pas nonchalant, arrivé à la porte il se retourna et lança un sourire de satisfaction à la brune. Rachel, déboussolée s'assit quelques minutes puis sortit elle aussi en pensant que très bientôt elle aurait une conversation avec l'ancien Warbler.

***


Pendant ce temps là, Kurt avoua à Mercedes son ambition de devenir président des élèves, Mercedes le félicita et lui dit qu'il pouvait compter sur son vote.

« Je pense que tu as des chances de gagner, dit elle en souriant.

- Je l'espère, en plus comme ça je ferais d'une pierre deux coups, d'un coté ça me feras un plus sur mon dossier scolaire pour entrer à NYADA
et de l'autre, ça me permettra peut-être de faire changer les mentalités.

- Bah j'espère que tu as ton pantalon bien accroché petit gay, dit une voix derrière eux.

- Et pourquoi donc Santana ? Demanda Kurt

- Car Brittany à décider de se présenter aussi et elle va te bouffer !

- C'est vrai Brit ? dit Mercedes

- Oui , répondit la blonde, j'en ai marre qu'il n'y ai que des garçons comme président. Et la légalité dans tout ça, continua-t-elle très sérieusement.

- L'égalité Brit, rectifia la latina en souriant, bon c'est pas tout mais faut qu'on y aille. » Santana prit Brittany par le bras et l'emmena laissant Kurt et Mercedes en plan.

« Je suis perdu... » Dit Kurt, la mine déconfite. Mercedes le prit par le bras et l'emmena vers la salle du Glee-Club.


Chapitre 6




Ils étaient tous réunis dans la salle de chant, attendant que Mr Shue prennent la parole.

« Alors, voilà, je sais qu'en ce moment, tous n'est pas simple, mais il faut rester concentré sur les communales qui arrivent vite ! Alors pour cette semaine, j'aimerais que vous vous mettiez par binôme et que vous chantiez ce que vous ressentez en ce moment.

- Pourquoi en binôme ? Demanda Artie.

- Car comme ça vous aurez quelqu'un sur qui comptez pendant votre prestation, alors bonne chance et surprenez moi !!

- C'est quoi un binôme ? Murmura Brittany à l'oreille de Santana.

- C'est un groupe de deux personnes Brit, répondit gentiment la latina

- Ah un peu comme un couple alors, son visage s'éclaira, un peu comme nous ?

- Oui, voilà, c'est un peu comme nous, Santana ne put s'empêcher de sourire, on se retrouve se soir ? Il faut qu'on répète pour notre binôme et qu'on prépare ta campagne, Mme la présidente !!

- Ouiiii, la blonde prit la main de son amie, tu viens chez moi ? Pour manger ? » Santana enleva doucement sa main et acquiesça. Elles partirent le petit doigt lié. Blaine se pencha vers son petit-ami :

« Elles sont tellement mignonne ensemble, tu trouves pas ?

- Oui, mais j'ai peur pour elles, Santana n'a pas l'air de vouloir s'afficher et cela risque de faire très mal à Brittany.

- Elles savent que tout le monde est au courant pour leur relation ? Demanda Mercedes, prenant part à la conversation.

- Je ne pense pas, dit Quinn, elles ont l'impression d'être les personnes les plus discrètes du monde !

- De quoi vous parlez ? Santana et Brittany sont ensemble ?

- Rachel tu es vraiment à la ramasse, attends ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Répondit Puck » Le Glee Club se dispersa après cette dernière remarque. Tous avaient déjà en tête le devoir de la semaine.

***

Le soir, Santana prépara ses affaires, c'était leur première vraie soirée ensemble depuis la rentrée. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire niaisement à l'idée de passer toute la nuit avec son amie, ma petite-amie pensa-t-elle, elle ressentit soudain un petit malaise. Elle savait qu'à un moment ou à un autre, la blonde voudrait l'annoncer, mais elle n'était pas encore prête, elle avait trop peur, Santana Lopez avait peur ! Elle chassa ses pensées, retrouva son sourire, salua ses parents et alla retrouver la fille qu'elle aimait.

Brittany attendait Santana avec impatience, elle était assise dans le canapé à coté de Lord Tubbington. Ses parents étaient parties, tant mieux, comme ça elles auraient la maison pour elles toutes seules. Ce que lui avait dit Santana au Glee Club lui avait vraiment fait plaisir, mais contrairement à ce que tout le monde pensait, elle n'était pas si bête, elle avait remarqué que la latina avait retiré sa main, avec une infinie douceur certes, mais elle savait que Santana avait du mal avec leur relation, qu'elle avait peur, cela Brittany, ne le comprenait pas, son amie ne pouvait pas avoir peur, c'était Santana quand même, la fille qui venait pendant les orages pour rassurer la blonde, la fille qui vérifiait la chambre, pour voir s'il n'y avait pas de monstre, la fille qui la défendait quand quelqu'un osait traiter la blonde d'idiote. Santana n'avait peur de rien ! C'était sa super-héroine !

Elle fut interrompu dans ses pensées par une porte qui s'ouvrait, elle sourit et alla se jeter sur la nouvelle arrivée. Santana, accueilli la blonde dans ses bras et la serra avec tant d'amour qu'elle se demanda comment elle avait tenu pendant tout ce temps. « Bon Mme la présidente, on se met au travail ? On commence par quoi, la chanson ou ta campagne ?

- Et si on faisait une chanson pour ma campagne ? Run the World de Beyonce, tu pourrais chanter avec moi !

- Tu es un génie Brit » La blonde rougit devant ce compliment, il n'y avait que Santana qui lui disait qu'elle était un génie, elle murmura un « merci ». La latina se mit à rire devant le rougissement de son amie, elle s'approcha, lui prit le menton, se perdit dans ses yeux bleus et l'embrassa tendrement. Brit répondit au baiser avec plus de passion. Elles se regardèrent en souriant et montèrent dans la chambre où elles passèrent la nuit, unies jusqu'au matin.

***

Dix minutes, cela faisait dix minutes qu'elle était devant la porte sans oser frapper. Elle avait trouver l'adresse de Shelby avec une facilité déconcertante. Quinn avait attendu que ce soit la femme qui la contacte mais comme elle ne semblait pas motivée, Fabray se devait d'agir, mais là elle était totalement pétrifiée. Elle se figea quand elle sentit une main sur son bras, elle se retourna :

« Ra..Rachel ?

- Je vois qu'on a eu la même idée, dit la brune en esquissant un petit sourire.

- Ça fait longtemps que tu es là ?

- Assez pour voir que tu as autant peur que moi de l'affronter...

- Au moins je ne suis plus seule. » Quinn sentit la main de Rachel prendre la sienne, elles n'avaient été aussi proches depuis leur discussion dans les toilettes. Soudain, quelqu'un approcha derrière, une main prit les mains enlacés des jeunes filles. C'était Puck, il était passé devant chez Quinn et n'avait vu personne, il se doutait qu'elle serait là, par contre la présence de Rachel l'avait surprit, leurs mains jointent encore plus, mais cela ne le dérangeait pas, il avait une affection particulière pour ces deux adolescentes.

« Bon on rentre ? Autrement je sens que je vais vous proposer un plan à trois ! » Elles se regardèrent, rirent et enlacèrent Puck. C'est donc ensemble qu'ils firent les derniers pas qui menaient à la porte, Puckerman décida de prendre les choses en main et frappa. Ils attendirent à peine quand la porte s'ouvrit sur Shelby avec Beth dans ses bras. Elle regarda les trois jeunes devant elle, et se dit que pour avoir eu le courage de venir, ils avaient du mûrir. Elle leur ouvrit donc la porte et les invita à rentrer. Ce fut une soirée agréable, Puck et Quinn firent connaissance avec Beth qui semblait contente d'avoir tant d'attention, Rachel discuta avec sa mère et décida de lui laisser une seconde chance, elle joua aussi avec sa « petite-soeur ».
Quand Shelby alla chercher à boire dans la cuisine, elle contempla la scène et se dit qu'ils feraient une belle famille...


Chapitre 7



Mike et Tina venaient de finir leur prestation, les autres les applaudirent, surpris par la voix du jeune asiatique, il ne chantait pas si mal que ça. Sam et Mercedes chantèrent une chanson d'amour mielleuse, ce qui fit grimacer Santana

« J'ai l'impression d'être chez les bisounours » lança-t-elle ironique. Le couple la regarda mais ne fit pas de commentaire s'asseyant à leur place. Ce fut le tour des deux cheerleaders de chanter, elles chantèrent Run the World et finirent dans le gymnase comme prévu, Santana avait tweeté ce flash mob.

« C'était bien interprété les filles mais ce n'est pas ce que j'avais demandé, on ne sait pas ce que vous ressentez, commença Mr Shue

- De toute façon c'est pas vos affaires ce que je ressens ! S'énerva Santana

- Quand arrêteras tu de te cacher Santana ? On sait tous que tu aimes Brittany ! Dit Finn » A ce moment là, Quinn eut une soudaine envie de frapper Finn, Mercedes et Kurt arrêtèrent de respirer, attendant la réaction de la latina. Celle ci ne se fit pas attendre, elle avança droit sur Finn et planta ses yeux dans les siens.

« Écoute moi bien Hudson ! Tu ferais mieux de t'occuper de ne pas t'étouffer sous ta graisse au mieux de me dire des choses débiles ! Elle se détourna de Finn, J'ai votre attention ? Alors je ne suis pas lesbienne ! Vous m'entendez ?! Brittany et moi on est juste AMIE ! » Elle avait crié le dernier mot et était parti en trombe de la salle. Tous regardaient Finn avec un air haineux, Rachel essaya de le défendre mais sans vraiment d'entrain, elle trouvait que son petit-ami ne s'était pas comporté de façon intelligente. Elle le laissa donc et alla voir Brittany qui était en train de pleurer sur sa chaise. Elle l'entoura de ses bras en lui chuchotant des mots de réconforts. La blonde commençait à se calmer, elle se leva et partit, marmonnant avoir besoin d'être seule.

« T'es fier de toi Finn ? Tu as tout gagné, dit Quinn d'un ton dédaigneux.

- Ça t'arrive de réfléchir mec ? Continua Puck.

- Je voulais pas... Répondit Finn d'un ton de petit garçon.

- Bon de toute façon, ce qui est fait, est fait, allez Finn vient, avant que tu refasses une gaffe. » Rachel prit la main du jeune homme et l'emmena en dehors de la salle.

***


Brittany était tellement triste ! Elle était... Elle ne savait pas où elle était, elle était entré dans la première pièce venue. Elle s'était ensuite mis en boule dans un coin et pleurait toutes les larmes de son corps. Elle aimerait que tout ça ne soit qu'un rêve, que Santana n'ai jamais prononcé ses paroles qui avait transpercé la cheerleader. Pensait-elle ce qu'elle avait dit, Brit n'en avait aucune idée, elles étaient tellement bien ensemble la nuit dernière, San lui avait dit qu'elle l'aimait, elle l'avait cru comme elle croyait tout ce que disait la latina, mais là, elle ne savait plus quoi penser, elle avait juste mal, horriblement mal. Elle décida de rentrer chez elle, Lord Tubbington lui dirait ce qu'il faudra faire, il a toujours réponse à tout. Elle se leva et quitta le lycée sans même voir la voiture de son amie passer devant elle.

Santana était en colère ! Contre Finn, ce géant bête comme ses pieds mais aussi et surtout contre elle. Elle avait vu la douleur dans les yeux de Brittany avant de partir et cela lui avait déchirer le cœur. Elle avait réagi impulsivement, sans réfléchir et elle le regrettait, elle aurait pu nuancer ses propos, feindre d'ignorer la remarque mais non ! Son sang n'avait fais qu'un tour et elle avait dit ses horribles choses qu'elle ne pensait pas, une larme de rage coula sur sa joue et elle accéléra, se maudissant encore et encore. Pourrait-elle arranger les choses avec la blonde ? Repasser des nuits à ses cotés ? Peut-être, mais le méritait-elle ? C'est sur cette question qu'elle passa sa soirée, sa nuit et plus de temps encore.

***

Rory était le seul à ne pas avoir participé à la conversation sur la remarque de Finn, car d'un, il admirait Finn Hudson, et de deux, cela lui laissait le champ libre pour conquérir Brittany. Il était tombé désespérément amoureux de la jeune blonde depuis qu'il était arrivé dans l'Ohio. C'était la seule avec Finn et Sam qui l'avait accueilli chaleureusement, les autres l'ignoraient. Il se dirigea donc chez Brittany, d'un pas tranquille et assuré, mais à la porte de chez la jeune femme, il vit une autre blonde, Quinn, qui entra. Ce n'est pas grave pensa-t-il, j'aurais ma chance plus tard. Il rentra à son appartement, une surprise l'attendait chez lui, sa sœur débarquait ! Il la serra dans ses bras.

***

Blaine, après avoir raccompagné Kurt chez lui, décida de marcher pour réfléchir. Il pensa d'abord à Sebastian, le garçon ne le laissait pas indifférent, mais il aimait trop Kurt pour lui faire du mal, il faudrait qu'il confronte le nouveau Warbler, lui dire d'arrêter de le draguer, il demanderait de l'aide à Rachel, depuis la dernière fois, il savait qu'elle l'aiderait.

Maintenant, il pensait à Santana et Brittany. Ces deux là étaient faite pour être ensemble, c'était évident. Il comprenait la peur de Santana, il était passé par là, lui aussi. Il commençait à connaître le caractère de la latina et il avait peur qu'elle fasse une bêtise, il pris une décision : Il aiderait les deux jeunes filles. Dès demain, il irait voir Santana, il espérait qu'elle accepterait son aide.

***

Quinn entra chez Brittany et monta directement vers la chambre de son amie. La scène qu'elle avait sous les yeux la peina, la blonde tellement pétillante et pleine de joie d'habitude était recroquevillée sur elle-même, les yeux rouges et on sentait une grande douleur dans ses yeux. Quinn s'approcha et la pris dans ses bras.

« San ? Fit Brittany avec une voix où l'espoir perçait.

- Non Brit, c'est moi, Quinn, ça va ? Tu sais San ne pensait pas ce qu'elle a dit.

- Alors pourquoi elle l'a dit ? Et sur ce ton là ? Elle a honte de moi, elle doit me trouver trop bête.

- Mais non Brit, tu sais qu'elle t'aimes plus que tout au monde, c'est juste qu'elle a peur, peur de perdre sa famille, sa réputation. Demain tout s'arrangera, vous vous expliquerez et elle te dira a quel point elle tient à toi. J'en suis sure.

- Merci Quinn, Brittany sourit, J'espère que tu as raison. » Quinn resta toute la nuit, elle n'arriva pas à dormir, réveillée par les cauchemars de Brittany.


[center]Chapitre 8[/center]


[ Je suis désolé ]
Brittany, lisait et relisait le sms que Santana lui avait envoyé ce matin sans comprendre. Au début, elle pensait que c'était pour s'excuser d'hier mais la latina l'avait évité tout la matinée sans même la regarder. Elle était perdue.

***

Will regardait ses élèves devant lui, ils avaient grandi, ils étaient presque adultes. Il les considérait comme sa famille. Il remarqua une chaise vide, et demanda : « Où est Santana ? » Les élèves se regardèrent, personne ne savait.

***

Shelby était surprise de voir Santana dans son bureau.
« Que me vaut cette visite ?
- Je veux rejoindre votre chorale ! » Son ton était dur, Shelby hocha la tête, la cheerleader partit.

***

Sue était passé devant la salle du Glee Club et avait entendu que sa co-capitaine n'était pas allée dans ce minable club aujourd'hui. La journée commençait bien, un sourire apparut sur son visage, elle bouscula quelques élèves sur son passage et se dirigea vers son bureau.

***

Rory était content, Santana n'était pas venue, et elle ignorait Brittany. Il avait le champ libre. C'était une bonne semaine, en plus sa sœur allait s'inscrire dans cette école, il la présenterait au Glee-Club demain. Peut-être que les autres allaient mieux le considérer comme il amenait une remplaçante.

***

Blaine n'aimait pas l'air satisfait de Rory, il avait remarqué que l'irlandais en pincer pour Brittany et se doutait qu'il allait profiter de la situation. Il fallait qu'il fasse quelque chose et vite ! Il décida de rester auprès de la blonde aujourd'hui, au cas où...

***

Kurt sentait que son petit-ami était concentré sur quelque chose. Il l'avait vu regarder Rory d'un air pensif et savait qu'il allait agir. Il se doutait que Blaine voulait sauver le couple de cheerleader, il le connaissait trop bien. Il l'aiderait, il aimait bien Brittany et voir la blonde si dépitée lui faisait mal au cœur. Il aimait bien Santana aussi, il l'admirait, mais ça il ne l'avouerait à personne.

***

Rachel remarqua la mine fatiguée de Quinn et s'assit à coté de l'ex-cheerleader. La blonde la remercia du regard. La brune était contente d'être amie avec Quinn, et c'était réciproque. Quinn se sentait un peu mal d'avoir été aussi méchante avec la chanteuse auparavant, mais Rachel lui avait pardonné. Elle décida qu'elle ferait tout pour ne pas gâcher cette nouvelle amitié.

***

Finn ne savait quoi penser de la nouvelle amitié entre sa petite-amie et son ex petite-amie. Il sentait qu'il commençait à perdre Rachel et cela lui faisait peur. C'était la seule qui croyait en lui, sans elle, il ne serait plus le leader du Glee-Club, car lui savait que le vrai leader, c'était la petite brune à la voix extraordinaire.

***

Puck ne pensait qu'à Beth, elle était tellement parfaite, il n'arrêtait pas de regarder sa photo sur son portable. Il était en totale admiration devant sa fille. Il sourit, qui aurait penser que Noah Puckerman serait un papa gâteaux.

***

Mercedes et Sam se sentaient coupable, ils étaient gênés d'être heureux alors que tous leurs amis semblaient perturbaient. Sam remarqua l'air heureux de Rory et fut surpris, il irait discuter avec le jeune irlandais après les cours.

***

Artie ne savait pas quoi faire, d'un coté, il hésitait à retenter sa chance avec Brittany, d'un autre coté, il savait qu'elle ne l'aimait pas vraiment et que son cœur était entièrement pour son amie. Il décida de laissait tomber pour Brittany et de viser une autre fille, plus accessible.

***

Mike était perturbé lui aussi, il avait eu un A- en chimie. Un F asiatique ! Son père allait le tuer. Il lui demanderait sûrement d'arrêter la danse. Il était dépité, il sentit une main se poser sur la sienne. Tina savait, Tina savait toujours. Il lui sourit et l'embrassa. Que ferait-il sans elle ?

***

Santana était parti à l'auditorium, elle avait besoin de chanter, de sortir tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle vérifia que la salle était vide, s'installa au milieu de la scène et chanta comme si sa vie en dépendait. A la fin de sa prestation, elle entendit quelqu'un applaudir, elle espéra et redouta que ce soit Brittany, mais non. C'était quelqu'un d'autre, et sa présence ici la surprenait. Mais qu'est ce qu'il venait faire ici ? A l'écouter ? Ils n'étaient pas amis.


Chapitre 9



« Qu'est ce que tu veux Anderson ? Demanda Santana, agressive

- T'aider tout simplement, pour que tu ne fasses pas la plus grosse bêtise de ta vie !

- Je n'ai jamais eu besoin d'aide, je sais très bien ce que je fais ! Et je vais bien !

- Toi, peut-être mais Brittany, elle, ne vas pas bien ! Si tu tiens un minimum à elle, même rien qu'en amie, vas la voir ! Expliques toi avec elle, bon sang ! Personne ne te juges au Glee-Club Santana, tu pourrais être avec elle !

- La ferme !! » Elle avait crié, elle partit, claquant la porte rageusement, les paroles de Blaine lui avait fais mal, très mal, elle décida que le reste de ses cours n'étaient pas important et alla faire un tour, il fallait qu'elle se change les idées. Elle passa à son casier et vit une petite enveloppe, elle ouvrit et vit un petit mot Si tu as besoin. Suivi d'un numéro de portable. C'était signé Blaine. Pourquoi voulait-il l'aider, elle n'avais jamais été agréable avec lui, avec personne d'autre non plus d'ailleurs, à part Brittany... Repenser à la blonde lui fit mal au cœur, elle chiffonna le papier, le fourra dans sa poche et partit du lycée.

***

« Rory ! Rory ! Sam courrait derrière l'irlandais.

- Oui, Sam ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Euh tu as l'air heureux ces temps ci ? De bonnes nouvelles ?

- Assez, ma sœur est chez moi et elle va s'inscrire à Mc Kinley !

- Ah okay, cool !! Et il n'y a rien d'autre ?

- Je sens que je vais avoir une petite copine aussi, mais chut ! C'est un secret. Au fait tu pourrais peut-être m'aider ?

- Avec Brittany ? Rory hocha vivement la tête, Je ne sais pas mec. Là ce serait pas cool, elle est dans un état de faiblesse, ce serait profiter. Et puis elle aime Santana !

- Tant pis, je me débrouillerais seul. Et puis Santana ne sera plus un problème. » Et il laissa Sam, il rentra chez lui le sourire au lèvre, confiant. Sam le regarda partir, il avait un mauvais pressentiment.

***


« Brittany !! Attends moi !

- Oh Kurt, dit-elle d'une voix triste, qu'est ce que tu veux ?

- Ce soir avec Rachel, Quinn, Tina et Mercedes, on fait une soirée et tu viens avec nous !

- Oh je n'ai pas envie, tu sais et puis imagine San passe chez moi et je n'y suis pas...

- Je ne t'ai pas demandé ton avis Brit ! 20H chez Rachel ! Et si tu ne viens pas, je viendrais te chercher sur mon crapaud magique ! » Brittany rit à l'allusion de Kurt. Elle n'avait pas ri, ni souri depuis hier. Cette soirée ne pouvait pas lui faire de mal, et si San voulait la contacter elle aurait son portable.

***


Kurt rejoignit Blaine, d'un regard il lui dit que c'était bon, Brit ne serait pas toute seule ce soir. Blaine soupira de soulagement, ce n'était pas qu'il n'aimait pas Rory, mais laisser l'irlandais profiter de la situation ne lui semblait pas juste. Il embrassa Kurt et se lança à la recherche de Rachel Berry, il fallait qu'ils aient une discussion tous les deux. Kurt regarda son copain partir rapidement, Blaine était bizarre ces temps-ci. Il secoua la tête, il était parano, il vivait le parfait amour tous les deux, il repensa à Rory, ce garçon ne lui inspirait pas confiance. Il partit soucieux.

***

Rachel était avec Quinn, elles discutaient sur ce qu'avait dit Blaine, ils avaient décidé de l'appeler le plan « Brittana ». Rachel avait donc proposé aux filles et à Kurt une soirée pyjama pour ne pas laisser Brittany, seule chez elle. Tous ceux impliqués dans le plan devaient passer chacun leur tour du temps avec la blonde pour ne pas la laisser seule, ils avaient tous peur que Rory ne s'approche trop.

« On en fait peut-être un peu trop à propos de Rory ? Commença Quinn

- Je ne sais pas, tu as vu l'air joyeux qu'il avait aujourd'hui ? Toute personne sensible ne peut pas être joyeux en voyant Brittany dans cet état...

- C'est vrai, concéda la blonde, ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça, surtout que ça crève les yeux que Santana l'aime. Si Blaine n'arrive pas à lui parler, j'irais.

- Je me proposerais bien d'y aller, mais je risquerais d'être enterrée vivante dans son jardin... Ou alors découpée en morceaux. » Elles rirent un peu et se détendirent. Il fallait préparer la soirée, elles partaient quand une voix masculine les arrêta.

***

« Hé Rachel, appela Finn, il était accompagné de Puck, Ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ce soir? Ça fait longtemps.

- Oh Finn je suis désolé mais ce soir j'ai prévu une soirée pyjama entre fille chez moi, peut-être plus tard...

- Ouais... Okay... Demain soir... alors ? On sentait de la tristesse dans sa voix.

- Je ne sais pas encore Finn, j'ai pleins de chose à faire, avant la fin de la semaine promis. » Elle l'embrassa vite fait et commença à partir quand Finn l'attrapa et l'embrassa fougueusement. Quinn tourna la tête et Puck semblait absorbait par l'ex-cheerleader.

« Je t'aime Rachel, à demain.

- Euh, oui moi aussi » Elle était toute déboussolée par le geste de Finn. C'était la première fois qu'il l'embrassait comme ça. Elle partit, oubliant qu'elle devait rentrer avec Quinn et laissa celle-ci avec Puck.

« J'imagine que tu es de la soirée ? Fit Puck avec un sourire narquois.

- Oui, pourquoi ?

- Non je me suis dit qu'on aurait pu passer la soirée ensemble... Si tu vois ce que je veux dire...

- C'est dommage que je sois déjà prise alors, lança-t-elle ironique.

- Au fait depuis quand tu es devenue amie avec Rachel ? Pas que ça me dérange, mais je trouve ça bizarre, sachant que tu l'as martyrisé pendant deux ans.

- J'ai grandi ! Et j'ai appris à la connaître, et enfin ce ne sont pas tes affaires. Je suis amie avec qui je veux. Et Rachel peut être agréable quand elle veux !

- C'est bon t'énerves pas, c'était pas méchant. Au fait Shelby veut bien qu'on garde Beth de temps en temps, je compte sur toi !

- Sans problème » Elle s'était radoucie au nom de Beth. Elle fit un baiser sur la joue de Puck et partit. Il fallait qu'elle rattrape Rachel, elle lui avait promis de l'aider pour la préparation de la soirée.


Chapitre 10



Comme les filles avaient prévu une soirée entre elles, les garçons voulurent en faire autant. Ils s'étaient donc donner rendez-vous chez Puckerman vers 20 h. Seuls Rory et Mike ne vinrent pas, Rory avait autre chose à faire et Mike était privé de sortie suite à sa mauvaise note en chimie. Quand ils furent tous réunis, la conversation tourna vite sur les filles, Blaine soupira et tous rigolèrent et le taquinèrent mais ils continuèrent néanmoins leur discussion.

« Alors Sam, commença Puck, ça se passe comment avec Mercedes ?

- C'est cool !! Bon elle fait un caprice de temps en temps mais autrement elle est géniale. Je suis amoureux les mecs !! Tous applaudirent.

- Et toi Finny, avec Berry ?

- Oh ça va comme ci comme ça..., répondit l'intéressé sans entrain.

- Oh y'a de l'eau dans le gaz mon pote ? Demanda Puckerman

- Bah en faite, j'en sais trop rien, je la sens distante en ce moment, j'ai l'impression de la perdre et cela depuis la rentrée...

- Mais attends, elle était folle de toi pourtant ! Elle a quand même quitté St James et fait foirer les nationales pour tes beaux yeux ! Déclara Artie.

- Ouais à ce moment là, elle m'aimait, enfin je l'espère, mais là c'est plus comme avant. T'en penses quoi Blaine ? » Celui-ci fit une grimace, il pensait s'être fait assez petit pour éviter la question mais apparemment c'était loupé. Cela ne l'arrangeait pas, il ne voulait pas faire de la peine au quaterback. Il sentit son téléphone qui vibrait et regarda le message. Son cœur se mit à battre très fort et de plus en plus rapidement. Il s'excusa auprès de ses amis et partit en courant. Les quatres garçons restèrent surpris pendant cinq minutes et Finn relança la conversation.

« En faite, j'ai l'impression que Rachel me délaisse pour Quinn, elles sont quasiment toujours collées l'une à l'autre depuis la rentrée. Quand je pense qu'avant elles ne pouvaient pas se voir...

- Ouais c'est bizarre, commenta Sam, vous pensez qu'elles pourraient être ensem... Enfin vous voyez quoi !

- Aucune chance ! Elles se sont juste rapproché avec l'histoire de Shelby, mais je suis sure que Quinn est à fond sur moi !! Dit Puck avec assurance.

- Euh, sans vouloir te contrarier mec, tu pensais que Santana était à fond sur toi ! Se moqua le blond

- Hé grande bouche, me cherches pas ! Elle était plus que convaincante et je pense que tu peux en témoigner ! En parlant de Santana, vous trouvez pas que l'irlandais louche un peu trop sur Brittany, si j'étais lui, je m'approcherais pas trop, car même avec sa scène, si quelqu'un s'approche de sa copine, San lui feras regretter d'être né. » Tous réfléchirent à la remarque de Puck, et Sam se rappela le regard de celui-ci plus tôt dans la journée, son mauvais pressentiment n'était pas passé et continuait à le ronger. Il regarda ses amis et ils surent que cela ne devait pas arriver, ils auraient une conversation avec le jeune irlandais dès le lendemain...

***

La sonnette retentit et Rachel alla ouvrir, c'était Brittany; elle affichait un petit sourire mais on voyait bien que le cœur n'y était pas. La brune la prit par le bras et la fit rentrer. Tous étaient déjà arrivés et attendaient la blonde avec impatience. Dès qu'ils la virent, tous vinrent la serrer dans leurs bras. Elle était contente d'être ici finalement, entourée de ses amis et elle décida d'en profiter.

« Alors on fait quoi ce soir ? Demanda-t-elle d'un ton enjoué.

- Un film !! Un film !! Kurt sautillait sur place

- Je suis d'accord pour un film, dit Quinn calmement.

- Alors j'ai Saw, West Side Story, Chantons sous la pluie, Titanic et Bodyguard. Que des grands classiques, dit Rachel fièrement.

- Saw ! Chantons sous la pluie ! Bodyguard ! Titanic ! » Tous s'exclamèrent en même temps et ils rirent de bon cœur. Ce fut le film d'horreur qui gagna à la fin du débat, grâce entre autre à l'avis de Brittany. Ils s'installèrent devant la télé, Kurt et Mercedes sur des coussins à même le sol, Tina et Brittany sur le grand canapé. Il ne restait plus qu'un fauteuil une place, Quinn et Rachel se regardèrent et comprirent qu'elles devraient partager. On lança donc le film après que Rachel eut ramené des confiseries.

Après une dizaine de minutes, la tension commença à monter dans la pièce. Kurt se rapprocha discrètement de Mercedes et lui prit la main, celle ci s'agrippa à la main de son ami. Tina jouait nerveusement avec ses cheveux. Quinn sentit la peur de la brune qui était à moitié sur elle, vu la grandeur du fauteuil, et posa sa main sur la sienne, la chanteuse sursauta puis regarda sa main et celle de son amie enlacé et sourit à Quinn en guise de remerciement. Brittany était la seule à ne pas avoir peur, Santana lui avait expliqué que ce qu'il se passait dans les films d'horreur n'était pas vrai et par conséquence, ce qui n'est pas vrai n'est pas dangereux. Elle se reconcentra sur le film pour éviter de penser à la latina.

Le film était bien avancé, Rachel était maintenant limite agrippée à l'ex-cheerleader, à cause de la peur. La blonde essayait de faire la fière mais elle n'en menait pas large non plus et cela la rassurait de sentir le corps de Rachel sur elle. Même Brittany commençait sérieusement à avoir peur. Ils poussèrent tous un cri quand ils virent la porte s'ouvrir sur une ombre inhumaine. Kurt sauta littéralement sur la lumière et la scène qu'ils eurent sous les yeux était des plus surprenantes et des plus inquiétantes. Ce n'était pas une ombre, mais deux, Blaine transportait du mieux qu'il pouvait Santana, à moitié inconsciente, elle était couverte de bleus et du sang coulait provenant de quelques plaies. C'est Brittany qui réagit en première, en allant aider Blaine, elle prit son amie dans ses bras et alla la déposer dans le canapé avec le plus de douceur possible, tous furent ébahis par la force de Brit.

« Bon, vous bougez ou quoi ?! Vous voyez pas qu'elle a besoin d'aide ! » S'exclama la blonde, de la colère dans ses yeux bleus. Ils s'exécutèrent au pas de course sous l'autorité de la cheerleader. Les blessures de la Latina n'était que superficielles mais cela restait quand même effrayant. Dès qu'elle fut pansée et ses plaies bien nettoyées, ils se tournèrent vers Blaine, une lueur d'incompréhension dans leurs regards. L'ancien Warbler savait qu'ils voulaient des explications mais ce n'était pas à lui d'en décider. Il alla donc se poster à coté de la blessée et ils eurent une conversation à voix basse. Personne n'entendait ce qu'ils se racontaient et tous étaient frustrés et pleins de questions. Brittany, elle, était morte d'inquiétude et très en colère, celui ou celle qui a osé faire ça à Santana aura à faire à elle. Elle fut coupée dans ses pensées par Blaine qui pris la parole...



Je mets que les 10 premiers Chapitres pour le moment, car c'est long à faire avec la mise en page et tout x)
Alice
Alice
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Messages : 898
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : In Brittality

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum